Spécial investisseur AU CŒUR D’ANGOULÊME

Vue d'ensemble

Lieu : Angouleme
  • Balcon

  • cour

  • Jardin

  • Loi Pinel

  • Parking

  • Prox gare

  • Proximité commerces

  • Proximité écoles

  • Proximité transports en commun

  • Terrasse

Spécial investisseur ou investissement patrimonial  au cœur d’ Angoulême.

Située en Nouvelle Aquitaine sur l’axe de la LGV paris-Bordeaux.

Angoulême ,préfecture de La Charente, s’éveille vers un avenir certain ,loin du tumulte des grandes villes et offrant une qualité de vie et une bouffée d’oxygène aux amoureux de la pierre ,à, seulement 1h43 de Paris ou  36mns de la métropole Bordelaise.

Déjà reconnue pour ces activités culturelles liées à la BD, avec le festival international de la bande dessinée,à l’image , avec le festival du cinéma francophone sans oublier la compétition exceptionnelle du » circuit des remparts ».
La ville s’enrichit de nouvelles entreprises ou fleurissent et se développent de nouveaux emplois, et de nouveaux talents.

Dans le quartier le plus recherché et convoité de la ville,  »Le Plateau »,quartier historique et souverain , s’ inscrit le « 61 » ,rue de Beaulieu.

Au centre de toutes les attentions,et, de toutes les commodités.

Son emplacement idéal, proche des commerces ,écoles,transports et de la gare permet d’y résider ou de faire un investissement locatif dans l’ancien et bénéficier ainsi, du dispositif fiscal ,la loi « De Normandie ».

Le projet en cours de réalisation : consiste en la reconversion d’un ensemble de bâtiments de caractère de l’ « ex hôpital Beaulieu », en créant 24 logements, vendus sous forme de plateaux, et d’une aire de stationnement privée qui s’intègrent   dans cet environnement calme et convivial.

L’entrée se fera par le 61,rue de Beaulieu, par un portail avec ouverture télécommandée pour les véhicules motorisés et d’un portail électrique avec interphone, pour accéder à chaque logement .
L’ensemble sera agrémenté d’espaces verts avec un cheminement piétonnier permettant l’accès aux différents appartements.

Chaque appartement situé au RDC, ou,au R+1 en Duplex avec possibilité de combles aménageables disposera d’un jardin , d’une terrasse,ou d’un balcon et permettront aux futurs propriétaires d’aménager les lieux en toute sérénité, selon leurs envies et leurs besoins.

Le vendeur prendra également à sa charge, une partie des travaux,
tels que:

La vérification de l’intégralité de la charpente ,couverture et zinguerie qui seront remisent en état
Toutes les menuiseries extérieures seront neuves avec vitrages isolants.
La maçonnerie des bâtiments ,voirie et parking et toutes les finitions des communs et des façades.

La création du local à vélos fermé et du local pour les ordures ménagères.

Chaque appartement disposera de l’installation des arrivées du réseau électrique ENEDIS avec disjoncteur et des arrivées orange,de la TNT et d’une liaison visiophonique .
Les arrivées individuelles en eau potable et leurs évacuation seront raccordée au réseau d’assainissement public.

Une notice descriptive des travaux,un plan d’aménagement et le règlement de copropriété seront remis à l’acquéreur.

Angoulême est la destination demain, et promet,avec l’élan économique lié à la LGV un investissement patrimonial de qualité,dans un cadre de vie sain,dynamique et loin de la pollution.

Travaux en cours.

Carte

Dans ce programme